Avertissement cocernant l’annonce de la Louve de Brocéliande sur les plateformes

Hello le monde !
Alors, sur des pages comme Amazon, la Fnac, Leclerc et j’en passe, vous aurez sans doute remarqué qu’un livre à mon nom est annoncé pour Septembre. C’est-à-dire, « La louve de Brocéliande » aux éditions Midgard ?
Eh bien, je suis dans le regret de vous informer – et de vous prévenir aussi – que cette publication n’aura pas lieu. Du moins, pas en septembre de cette année, et pas chez Midgard/Lokomodo.
Alors oui, le livre est annoncé sur ces pages. J’ai averti le responsable de Lokomodo et je lui ai demandé de bien vouloir prévenir ces plateformes quant à l’annulation de la publication. (Pour des raisons qui regardent l’éditeur. Croyez-moi, si ça avait pu se concrétiser jusqu’au bout, j’aurais été très contente.)
Cependant, il semble que les plateformes ne soient toujours pas averties – depuis juin – aussi je préfère prévenir ici ceux qui peuvent me lire.
Ne soyez pas déçus et ne vous étonnez pas si le roman annoncé chez Midgard est indisponible malgré la jolie preview de couverture signée par Mina M.
Il reviendra. ]=) J’ai pas dit mon dernier mot pour voir enfin la Louve de Brocéliande sortir le bout de son museau.

Facebooktwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *