En cours…

Ici les prochaines publications !

  • La Louve de Brocéliande 1 – Le Lai du Bisclavret.

Mes lunettes… Encore perdues… Ah ! Enfin, le Maître a trouvé une maison chez Lune Écarlate en été 2015 et le travail d’édition suit son cours (d’eau) ! La Narratrice et moi-même sommes impatients de voir les premiers pas de ce premier tome dans la Bretagne légendaire… et dangereuse… A paraître le 16 avril 2016, mais les précommandes débuteront le 15 mars !

Voici les projets qui sont à la recherche d’un éditeur :

  • La fille du sorbier

Ce roman est à part. Il s’agit d’un tome unique dans le plus pur style de la romance historique. Voyons voir… « Au XIIe siècle, en Normandie, le jeune Aldric, comte de Montfort, doit succéder à son père mort en Croisade. Il ignore qu’un sombre complot est ourdi contre lui afin de lui ravir le comté… Cependant, il gagne bien malgré lui la protection d’une jeune femme originale répondant au nom de Rosamonde, que l’on surnomme la « fille du sorbier ». Rosamonde est-elle sorcière ou bien dame fée ?  »

Alors, voyons voir ce tiroir, du côté des corrections nous avons :

  • La Vérité de la Déesse

Ouh, mon ami, on touche à un projet brûlant brûlant que même le pire Bonnet Rouge n’oserait pas y poser ses sales pattes ! « Troisième et dernier Crépuscule, le titre est une évocation du Cercle des Fées. Sous forme de recueil de nouvelles plus ou moins longues, il narrera de l’enfance à la mort, la vie d’une troisième jeune fille, une orpheline adoptée par la petite noblesse britannique. Cette fille présente deux caractéristiques : ses yeux violets et ses mensonges. Ambiance brume londonienne, sorcellerie et dernières révélations du Crépuscule des Hommes. »

  • Vampires contre vampire

Le couple Lia Fail & Amaël auront fort à faire : un homme issu du passé de la première vient la troubler tandis que le premier se transforme en ennemi.

En cours de rédaction, je compte ici :

  • La Triade sacrée (En réécriture)

Ceci semble être le second volume du Cercle des Fées. On devrait en découvrir beaucoup plus sur l’organisation du monde, l’histoire des Fées et leurs accords, et même découvrir d’autres thériantropes et gardiens à l’image de l’héroïne.

Le tome deux est bien avancé et compte déjà plus d’une centaine de pages.

Maintenant, voyons voir la boîte des projets… Tirez vers la gauche puis vers vous ce tiroir à trois cadenas à triple serrure, je vous prie.

  • La Prêtresse aux huit mille morts

J’ai oublié de vous dire que notre Narratrice, alors qu’elle a horreur des films d’horreur, (ou du moins a-t-elle du mal à les regarder) adore pourtant la chanson « House of Thousand Corpses » d’un certain Rob Zombie pour le film du même nom. Alors, je suppose que ce troisième tome du Cercle des Fées verra la prolifération de zombies par la faute d’une gardienne très peu consciencieuse… Il a pour ambition d’être le volume le plus horrifique de la trilogie où les héros des tomes précédents tomberont comme des mouches… Les pauvres…

  • Le Temps des Rêves

Alors, alors, c’est top secret, ne dites pas que je vous ai ouvert celui-ci… Nous sommes d’accord ? Le Temps des Rêves… Ah ! « Second Crépuscule en un tome. Il narrera les aventures d’une autre jeune fille présentée dans le tome 1 du Cercle des Fées, l’héritière d’Arthur Pendragon. Mélange d’héroïc-fantasy et de fantasy urbaine. Une partie se jouera dans le monde des rêves, l’autre dans la réalité. » Ah, mon ami Kobold m’a donné un autre nom pour ça, il me disait que ça lui évoquait le quotidien de joueurs de rôle massivement multijoueur. MMORPG, je crois ? Ou alors il parlait de porridge, à votre avis ?

Bien, je crois que c’est tout pour le moment… ?

Commentaires (2)

  1. Zaroff

    Bonjour à toi, fan absolue de l’horreur. Je suis l’administrateur d’un tout
    jeune forum dédié à l’écriture fantastique, horreur, polar… Je recherche
    des membres passionnés par l’épouvante sous toutes ses formes. Si tu as des
    écrits à nous faire partager, tu seras la bienvenue. Nous pourrons aussi
    disserter sur le giallo, la Hammer, le gore… et tout ce que tu souhaites
    partager avec nous. On parle de tout en fait !

    Bien cordialement.

    Zaroff

    Mon forum :
    http://ecritoiredesombres.forumgratuit.fr/

    P.S : nos membres sont publiés dans des fanzines dont certains dans le
    numéro 1 de Nana’Z Productions (fanzine dédié aux zombies).

    Répondre
  2. La NarratriceLa Narratrice (Auteur de l'article)

    Bonjour Zaroff =)

    Je vais visiter ton forum, mais je ne te promets pas une participation car j’ai bien du mal à poser mes valises sur de nouveaux forums ces dernières années. Cependant, je te remercie de cette invitation, et je vais faire un petit tour. =)

    Cordialement,

    Lia

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *