Pensée de migration

En ce moment, enfin, plutôt : là, maintenant, tout de suite, je me demande si ce serait pas mieux de réunir mon blog perso « Drosselmeyer’s Box » et ce blog-ci en un. Histoire de rendre celui-ci un peu plus vivant avec mes élucubrations. Et puis j’aurais un seul blog à gérer plutôt que deux. Enfin, trois, si mon blog pour Vampire Miyu voudrait bien arrêter de perdre ses catégories toutes les semaines… u_u

Faut dire aussi que je ne blogue plus beaucoup sur Dross’ puisque je l’utilisais surtout pour laisser des nouvelles durant mes semaines de fac puis de prépa.

Zut, Roci m’avait appris comment éviter de faire un saut de ligne sur WordPress à chaque fois que j’appuie sur entrée, mais j’ai oublié…
Ah, note à moi-même : Shift+Entrée.

Sinon, j’ai enfin retrouvé l’intégralité de mon matériel de dessin. Papier bristol inclu, classeurs, et tout le reste. Happyyyy !! Vais tenter une acrylique un de ces jours histoire de finir les tubes.

 

Facebooktwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.