Tiroir de la bavarde

Les eBook, jouer avec, c’est l’adopter

…ou céder à une crise aiguë de geek-isme.

D’abord, merci à Ludivine d’avoir passé cette petite semaine à la maison, ce malgré le bordel créé par la labrador en chaleur. Ce fut tout de même bien agréable de se revoir après tout ce temps ^^
Merci encore pour les berlingots nantais, j’adore ! Et pour les biscuits pur beurre avec cette jolie boîte !
Ah, et je pense à regarder la suite de Glee, parce que c’est chouette comme petite série.

J'adoooore les Barbie de collection !

Je parlais d’eBook dans le titre de cet article, car Ludivine m’a gentiment montré et laissé manipuler son Booken-Opus et ça m’a donné envie d’investir. En rose, ou en vert. Maintenant, ça devrait amuser Roci de me conseiller sur lequel prendre entre l’Opus et l’Orizon. Sachant que la différence de prix entre les deux est quand même assez importante. De toute façon, je n’ai pas de sous. J’attendrai noël pour craquer. Après, faut voir si les livres que je lis sont disponibles en eBook. Mais ce sera quand même, j’espère, plus pratique de lire la tonne de PDF sur l’époque médiévale que j’ai, mais que je ne lis pas parce que lire un PDF sur un ordi c’est la mort. Et comme je n’ai vraiment, mais alors vraiment plus du tout du tout de place dans ma bibliothèque… Tiens, je vais voir si Le Pré au Clerc ou Hoëbeke fait dans l’eBook.

 

Bref, sinon, le voisin EST parti. Hier, papa a retiré le grillage. C’est quand même mieux de ne plus avoir le jardin coupé en deux, surtout pour passer la tondeuse. Là, c’est bon, l’herbe est occupée à cramer.

Niveau écriture, j’ai quasi fini le tome 3 de Vampires… J’attends encore les réponses de Du Riez et de Mnémos pour La Louve. Fingers crossed!

Voilà, bisous à tous ^^

A lire aussi...